Peugeot Nouvelle 308 SW en occasion collaborateur



Nouvelle 308 SW

Le break Peugeot 308 SW répond aux valeurs fondamentales du break : volume, habitabilité, modularité et praticité.

Les designers de Peugeot ont dessiné un grand break dynamique, à l’allure racée et sportive et aux dimensions généreuses (longueur : 4,58 m et hauteur : 1,47m).

Plus de détails sur le Design Extérieur.

L’intérieur a également été repensé. En prenant place à bord de la nouvelle Peugeot 308 SW, vous découvrez le Peugeot i-Cockpit, au design moderne et épuré. Récompensé par le prix du Plus Bel Intérieur 2013, décerné à l'occasion de la 29ème édition du Festival Automobile International, le Peugeot i-Cockpit offre une ambiance et des sensations de conduite inédites.

Modularité

Le coffre de la Nouvelle Peugeot 308 SW offre un volume de chargement optimal, parmi les meilleurs de sa catégorie. Grâce à ses formes simples et à sa banquette Magic Flat qui révèle un plancher de coffre parfaitement plat, le nouveau break de Peugeot s'adapte très facilement à tous vos besoins.

Le Design Intérieur.

Motorisations

À l'instar de la berline, le break Peugeot 308 SW affiche une réduction de masse de 140 kg, et gagne en efficacité dynamique. Equipé des motorisations Euro 6 essence à technologie PureTech et Diesel BlueHDi qui promettent des performances de haut-niveau, plus respectueuses de l'environnement mais également de la nouvelle boîte de vitesses automatique 6 rapports, l’EAT6 (Efficient Automatic Transmission 6) conçue pour réduire drastiquement les émissions de CO2. Cette nouvelle boîte de vitesse garantit une excellente fluidité et un agrément d’utilisation remarquable.

Plus de détails technique.

Plus d’informations sur le break Peugeot 308 SW sur Peugeot.fr ou en cliquant ici.